Du jeu. 23 au sam. 25 février à 20h30 et dim. 26 février à 17h

à partir de 14 ans
2h15

Réserver

« Solidement secondée par une formation musicale d’un excellent niveau (sous la baguette de Michel Ott), la troupe se lance dans des chansons et des danses dignes des grands cabarets, l’humour en plus. » DNA

 

 

 

Chaque année, les Scouts présentent leur nouvelle revue : un rendez-vous attendu par de nombreux fans de la troupe !

En 2014, les Scouts fêtaient leur 30e édition et leur 35e anniversaire. Autant dire qu'ils sont incontournables...

GENRE :  Cabaret humoristique

En 2017, on change tout !

En 2017, on arrête de vivre comme en 2016 où tout était un peu confus. C’est vrai, en 2016, on savait pas s’il fallait aimer son CRS ou lui taper dessus, s’il fallait faire le plein d’essence ou de mauvaise humeur, si Monseigneur Barbarin ferait un jeûne ou un jeune, si on devait sortir son 49.3 ou rentrer sa 12.7, avoir les abeilles ou le bourdon, décorer l’Arabie ou admirer la Sophie, passer ses nuits debout ou ses jours dans la boue… Bref, en 2016, on était condamnés à l’incertitude !

En 2017 enfin, tout sera joli. Les gens s’aimeront sans entrave, ils danseront, nus, sur des gazons anglais, avec des mésanges bigarrées voletant autour d’eux. On sera tous vegans pour pas faire de mal aux gentils animaux. Les taureaux dans l’arène joueront à colin-maillard avec les toreros. Le président de la République épousera une princesse et Prince sera même pas mort. Le 49.3 sera divisé par 12 et multiplié par 4. Le train des sénateurs ne sera plus gratuit. La SECU sera bénéficiaire parce que les français ne seront même plus malades… Le travail sera aboli et Myriam ramollie. En 2017, tout sera beau… et on va se faire chier grave… Mais ne vous inquiétez pas : pour que cette horreur n’arrive pas, la Revue Scoute va s’occuper de remettre les pendules à l’heure !


Acte 5 (Alsace)

Interprètes :

Patricia Weller
Nathalie Mercier
Murielle Rivemale
Marie Chauvière
Denis Germain
Milo Lee
Raphael Scheer
Jérome Lang en alternance avec Marc Schweyer
Bruno Uytter

Vous aimerez aussi

Les quinquas nerveux

La Revue satirique de la Choucrouterie

Jonglage percutant