Ouverture de saison

Journée porte ouverte

Dim. 17 septembre de 11h à 18h

Portes ouvertes / visites / spectacles gratuits
Tous publics

Cultivez, cuisinez et vivez vos émotions !

En ces Journées Européennes du Patrimoine, l’équipe des Tanzmatten vous a concocté un moment festif, de découverte et de partage placé sous le signe du conte et de la musique !

A 11h et 16h, en famille, entre amis, venez déguster Les mains à la Pâte, un conte écrit, interprété et cuisiné (littéralement !) par Lénaïc Eberlin de la compagnie Bardaf. L’histoire d’une boule de pain qui ne veut pas rentrer dans le moule et devenir un petit pain comme les autres…

Puis à 16h30 venez vous déchainer sur les rythmes endiablés du groupe Tout allant vers !  Six musiciens qui composent et interprètent des chansons françaises festives et énergiques. Mêlant rythmiques manouches, reggae, rock et ska, Tout allant vers vous fera découvrir un répertoire de chansons aussi engagées que divertissantes !

Entre déambulations patrimoniales, conte et musique vous passerez un agréable moment aux Tanzmatten à vous détendre, découvrir et échanger sur les spectacles de la saison culturelle, réserver  vos billets...  Et si vous avez encore de l’énergie pour les visites, vous pourrez suivre un parcours commenté des coulisses du théâtre.