Rock Your Brain #6

Le ROCK YOUR BRAIN FEST revient en force pour une 6e édition sur 3 jours les VENDREDI 19, SAMEDI 20, et DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018 aux Tanzmatten avec au programme, une déferlante de décibels Punk Rock, Metal, Indus, Rock’n’roll et Hard Rock !

Vendredi 19 octobre :

CARPENTER BRUT + LES TAMBOURS DU BRONX « Live Metal » + PUNISH YOURSELF + DUST IN MIND + GOST

Plongez dans les abysses du mouvement darksynth de CARPENTER BRUT ! Vibrez au son des TAMBOURS DU BRONX dans leur show spécial "Live Metal" à coups "d'armes de percussions massives"… Laissez-vous hypnotiser par le show post-apocalyptique et d'ultra-violence cyberpunk de PUNISH YOURSELF. Secouez le tout avec le neo-metal teinté de relents industriels et électroniques de DUST IN MIND et prenez un aller simple pour les enfers, un voyage tortueux, macabre et infernal à souhait avec la révélation GOST !

Samedi 20 octobre :

THE ADICTS + LES WAMPAS + NO ONE IS INNOCENT + LES SALES MAJESTES + LES RATS + LOS TRES PUNTOS + DIEGO PALLAVAS

Les bad boys THE ADICTS déverseront leur punk rock avec un zeste « d’Orange Mécanique », Les WAMPAS nous prouveront que Dieu existe, les NO ONE, reprendront le chemin des barricades après plus d’une décennie d’absence à Sélestat, les malfrats militants des SALES MAJESTES cracheront leur venin après que les RATS soient sortis de leur trou pour signer leur Grand Rat-Tour, le tout agrémenté de la crème incontestée du ska punk français LOS TRES PUNTOS sur son lit de vrai-faux-punk rock à la sauce DIEGO PALLAVAS !

Dimanche 21 octobre: 

TRUST + PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS (Groupe du guitariste de MOTÖRHEAD) + POPA CHUBBY + LITTLE BOB BLUES BASTARDS + DICK RIVERS + GRETSCH MAN BAND

Au programme du dimanche 21 octobre : une déferlante old-school pour un retour aux sources du blues et du rock originel, vindicatif et décomplexé, sauvage et rebelle à la fois, prête à réveiller l’esprit rebelle qui sommeille dans toute une génération de rockeurs échevelés !