La revue cabaret des Clandestines

Le 14 septembre 2024  à  19H00

Pour la toute première fois, les deux écoles de danse La Clandestine de Strasbourg et La Clandestine de Colmar se réunissent à Sélestat pour vous proposer un spectacle exceptionnel ! Rendez-vous le samedi 14 septembre à 20h aux Tanzmatten de Sélestat pour profiter de cette grande soirée cabaret de début de saison.

Fort du succès des deux galas de fin de saison, les directrices Lemm Rollicking pour La Clandestine de Colmar et Luna Moka pour La Clandestine de Strasbourg ont imaginé cette revue cabaret. Ainsi, les amoureux de la danse burlesque, du french cancan, du cabaret… qui n’ont pas pu venir fin juin ont maintenant l’occasion de se rattraper.

Du solo mystérieux en passant par des chorégraphies de groupes effrénées sans oublier un soupçon de cabaret, une pointe de french cancan ou encore une pincée de claquettes. Mais arriverez-vous à suivre le rythme endiablé du charleston, l’espièglerie de l’effeuillage burlesque, le glamour et l’humour des chorégraphies de comédie musicale, la beauté et la technicité du heels ou encore les folles acrobaties des danseuses sur leurs chaises ? Autant vous dire que vous avez là un programme qui vous promet de passer une soirée à vous couper le souffle !

Et si vous n’êtes pas convaincus… voici la petite cerise sur le gâteau puisque Lemm Rollicking et Luna Moka ont convié la magnifique et irremplaçable meneuse de revue Coco Das Vegas des Pin-Up d’Alsace afin de pailleter cet événement.

Un spectacle sous le signe du glamour et de l’humour, car oui, le burlesque et la danse c’est ça aussi !