Pascal Parisot

Mort de rire

Genre : Chanson jeune public - En mai, chante ! Ce kil te plaît

Un spectacle d’horreur pour les enfants ! Il était temps… Mais que les parents se rassurent, l’horreur sera drôle ou ne sera pas ! Oscar, le squelette de toutes les académies de médecine, reconverti dans le divertissement, y veillera personnellement, lui pour qui l’expression "mort de rire" semble avoir été inventée. Il y a des vampires, des cannibales, une araignée, un fantôme et Oscar, responsable de pas moins de trois chansons dans l’album, fil rouge de ce nouvel opus.

Côté spectacle, chaque salle deviendra un somptueux cirque des ténèbres aux tentures rouges décrépites, éclairé à la bougie et à la mécanique d’un train fantôme. C’est le grand retour des poulies, cordes, roulettes, engrenages, et ventilateurs qui ont décidé de reprendre leurs droits face à leur ennemi juré, l’ordinateur.

Pascal Parisot est un auteur-compositeur, musicien, arrangeur, réalisateur et metteur en scène, qui mène une vie musicale hyperactive aux multiples facettes. Son succès, il le doit à son style d’écriture et son ironie qui n’appartiennent qu'à lui, à ses chansons pop et chaloupées et à son univers loufoque et décalé.

Tarif unique : 6 €

Majoration de 2 € en caisse du soir

Mar. 19 mai 14h30 et 18h30

À partir de 4 ans. 1h10

Pascal Parisot est Grand Prix SACEMdu répertoire jeune public 2018.

Le spectacle Mort de Rire a reçu le label Scènes SACEM jeune public 2019.

Pascal Parisot (Bagnolet)

Chant, guitare : Pascal Parisot
Batterie, percussions, choeurs : Jacques Tellitocci
Basse, clavier, choeurs : Pascal Colomb
Régisseur vidéo / Scénographie : Laurent Meunier
Régisseur lumière : Gaël Honnoré
Création lumière : Julien Bony